Clayton's college

Couverture du livre « Clayton's college » de O'Hara-C aux éditions Le Cercle
  • Editeur : Le Cercle

" et elle posa un doigt sur le flanc du jeune homme, où il y avait une éclaboussure, puis sur son genou, où il y avait une autre éclaboussure.

Ensuite, comme avec distraction, elle laissait son doigt remonter et descendre le long de la cuisse de joël. elle eut enfin un rire de grande soeur indulgente et le regarda dans les yeux avec une expression à la fois naïve et amusée.
- eh bien ! je vais donc vous laver, dit-elle. vous n'avez pas honte, monsieur joël lincoln, de vous salir ainsi et de vous mettre en situation de vous faire laver par une femme...
"