Clap... de fin !

Couverture du livre « Clap... de fin ! » de Robert Charles Puig aux éditions Edilivre-aparis
Résumé:

Pour l'auteur, une histoire, c'est un début... Une fin... Mais quelle fin ? Dans ses nouvelles, une fin définitive et sans vie éternelle. » Jamais, dans les écrits de Robert Charles Puig, le sous-titre Nihil Vitam Aeternam n'a eu son meilleur sens, parfois avec un brin d'humour noir comme il se... Voir plus

Pour l'auteur, une histoire, c'est un début... Une fin... Mais quelle fin ? Dans ses nouvelles, une fin définitive et sans vie éternelle. » Jamais, dans les écrits de Robert Charles Puig, le sous-titre Nihil Vitam Aeternam n'a eu son meilleur sens, parfois avec un brin d'humour noir comme il se doit, parfois comme un chant du cygne pour des fins étonnantes, douloureuses ou tragiques.

Poussés par une main invisible ou par les fils d'un marionnettiste, les personnages se transforment sous l'effet de la jalousie, la haine ou la vengeance. « La nuit », « L'assassinat », « Le rendez-vous », « La cassure », « 1962.07.03 » ou «Dieu » nous donnent des frissons car nous ignorons quelle est la part du réel dans les faits divers que nous propose l'auteur.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions

Récemment sur lecteurs.com