Claire lumière de félicité

Couverture du livre « Claire lumière de félicité » de Gueshe Kelsang Gyatso aux éditions Tharpa
  • Editeur : Tharpa

Nous possédons tous une énergie intérieure, source de félicité infinie et de compassion pour les autres. Le bouddhisme tantrique nous explique des méthodes spéciales qui nous apprennent comment éveiller ce potentiel et l'explorer pour nous-mêmes. A partir de son expérience personnelle, Guéshé Kelsang explique toutes les étapes nous permettant de faire naître en nous un esprit profondément en paix et concentré, en utilisant les énergies subtiles de notre propre corps. Il nous explique ensuite comment, grâce à cet esprit de félicité, nous pouvons découvrir notre vraie nature, détruire la racine de l'ignorance et de la souffrance pour devenir rapidement une source d'inspiration et de bienfaits pour les autres. Ce livre est un manuel essentiel pour tous ceux qui ont emprunté la voie tantrique de l'illumination.