Circonstances exténuantes

Couverture du livre « Circonstances exténuantes » de Mix O Ma Prose aux éditions Cactus Inebranlable

Acides, percutants, décalés comme un pas de côté à la Gébé, les aphorismes de Mix ô ma prose brassent les références du grand bain d'une humanité qu'il voudrait voir couler. Le sourire en coin et l'alarme à l'oeil, l'humour abscond y côtoie l'impolitesse du désespoir dans des formules qui ne s'interdisent aucun sens. Échantillons : Faut changer la société Elle s'est chié dessus. C'est l'escalade vers le bas. Les esprits sont lavés Les corps sont lessivés. Tout s'achète même cette phrase.