Cioran dans mes souvenirs

Couverture du livre « Cioran dans mes souvenirs » de Mario Andrea Rigoni aux éditions Puf
  • Editeur : Puf

Dans ce volume, se trouvent rassemblés et traduits plusieurs textes de Mario Andrea Rigoni consacrés à Cioran. Postfaces, articles, conférences, extraits de lettres, témoignent de l'amitié entre Cioran et Rigoni, à qui revient le mérite d'avoir diffusé en Italie la pensée et l'oeuvre de l'un des plus grands écrivains du XXe siècle. Ces textes « dressent un des portraits les plus beaux, les plus intelligents et les plus touchants qui aient jamais été consacrés à Cioran » (Laurent de Sutter).

Forum de discussion