Chroniques piloxiennes

Couverture du livre « Chroniques piloxiennes » de Elisa Hulot aux éditions Quiquandquoi
  • Editeur : Quiquandquoi

raoul est d'une belle couleur jaune comme tous les habitants de la partie haute de sa planète.

il est trop poilu pour son âge, ce qui ne veut pas dire qu'il a l'air plus adulte mais tout le contraire, car, sur pilox, en haut comme en bas, plus on vieillit, moins on est poilu. raoul voyage seul dans son vaisseau spatial, dans sa galaxie et même parfois au-delà. ca n'a rien d'extraordinaire, les piloxiens apprennent à piloter à l'âge oú nous apprenons à marcher, et ils le font sans aide à l'âge oú l'on revient seul de l'école.