Chroniques du chat ; la grande histoire des chats de l'Antiquité à nos jours

Couverture du livre « Chroniques du chat ; la grande histoire des chats de l'Antiquité à nos jours » de Collectif aux éditions Chronique
  • Editeur : Chronique

Le Chat est l'animal de compagnie le plus répandu et le plus apprécié au monde. En a-t-il toujours été ainsi, et pourquoi ...? Du chat sauvage de la préhistoire au chat domestique d'aujourd'hui en passant par le chat divinisé chez les égyptiens et le matou assimilé à la sorcellerie au Moyen-Age, revivez l'incroyable histoire du chat à travers les âges et le monde !