Chroniques de l'asphalte Tome 2

Couverture du livre « Chroniques de l'asphalte Tome 2 » de Samuel Benchetrit aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

À nous deux, Paris. Le Bench a laissé les tours derrière lui, pour les chambres de bonnes et la débrouille en capitale... L'asphalte pour le pavé. Et ce qu'il y a dessous.

Ici, la plus vieille femme de France après Jeanne Calment (et aussi la plus nymphomane). Là, la plus belle fille du bar (et qui s'appelle Jean-Marc). À traîner dans les bars, livrer des pizzas au Père-Lachaise et recueillir des princesses en détresse, l'apprenti-photographe mitraille comme personne la folie ordinaire.

Une série de saynètes caustiques et déjantées.
Claire Julliard - Le Nouvel Observateur