Chroniques de la tour t.4 ; l'elfe Fenris

Couverture du livre « Chroniques de la tour t.4 ; l'elfe Fenris » de Laura Gallego Garcia aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Rares sont les elfes atteints de lycanthropie, cette malédiction qui, les nuits de pleine lune, les font se métamorphoser en loups violents et sanguinaires.

Le jeune fenris en fait partie, ce qui ne l'empêche pas de passer malgré tout une enfance heureuse. merveilleuse même, lorsqu'il s'éprend de la belle shi-mae et partage avec elle de grandes projets. jusqu'au jour oú sa condition est dévoilée à la communauté. alors trahi, banni, traqué et détesté de tous, sa rencontre avec un étrange mage va bouleverser son existence.

Forum de discussion