Des ouvrages pour les adultes et les plus jeunes, qui aident à découvrir et comprendre la culture sourde
L'Orlandie a sombré dans une immense guerre civile entre les tenants de l'ordre ancien et les partisans du Haut-Roi. Malgré la résistance, les troupes d'Endrew prennent possession de l'île, marche après marche. Seules les terres du seigneur Donnely se dressent encore sur sa route vers la toute-puissance. Mais ce dernier croit en ses chances de victoire. Sa fille, Deirdre, est partie en quête d'une épée magique qui pourrait lui donner la victoire sur Endrew en combat singulier. Le temps joue hélas contre les défenseurs du monde féerique. Malgré le remède temporaire qu'Arline et Sean ont découvert, la mort blanche ravage les franges féeriques et les provinces animales. Aidés de nouveaux alliés, les deux jeunes magiciens doivent rapidement assainir les noeuds de magie corrompus par Maerlar, un esprit de l'anti-vie assoiffé de vengeance.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des ouvrages pour les adultes et les plus jeunes, qui aident à découvrir et comprendre la culture sourde
Notre héros, sous le nom de code "César", documente les tortures au péril de sa vie...
Avec la collection "La BD en classe", le Syndicat national de l’édition propose des supports pédagogiques autour de thématiques précises
Découvrez les auteurs, autrices et libraires qui accompagneront le président du jury Jean-Christophe Rufin !