Choisir de guérir : initiation à l'hypnothérapie mystique et au wao

Couverture du livre « Choisir de guérir : initiation à l'hypnothérapie mystique et au wao » de Gimenez Eric aux éditions Books On Demand

Dans ce livre, le guérisseur Eric GIMENEZ montre comment l'hypnothérapie et le soin vibratoire se complètent pour soigner un très large panel de pathologies, à travers la technique qu'il a mise au point: l'hypnothérapie mystique. Mais l'auteur va encore plus loin et nous délivre les bases de sa thérapie exhaustive: la thérapie WAO. Vous y apprendrez comment utiliser les déclencheurs de volonté, le monde des rêves, l'interprétation des dessins spontanés afin de vous aider dans tous les aspects de votre vie, pour guérir ou réussir un projet. Une solution s'offre enfin à tous ceux en quête de réponses à leur maladie et à leur mal-être.