Chihayafuru T.19

Couverture du livre « Chihayafuru T.19 » de Yuki Suetsugu aux éditions Pika
  • Editeur : Pika

Chihaya et Taichi sont arrivés en quart de finale du tournoi de Yoshino. L'adversaire de Chihaya n'est autre que Haruka Inokuma, ancienne Queen qui avait mis sa carrière en pause pendant son congé maternité. Elle est dotée d'une ouïe au moins aussi fine que celle de notre héroïne et semble bien déterminée à regagner son titre ! Chihaya est décontenancée par sa stratégie qui consiste à ne pas réorganiser ses cartes au fur et à mesure des prises, si bien que son terrain se retrouve plein de trous. Cette disposition ne laisse qu'une seule solution : viser directement la bonne carte avec précision. Ce qui motive de nouveau Chihaya à imiter les prises extrêmement précises de son modèle, Shinobu Wakamiya. Parviendra-t-elle à briser la défense de cette ex-Queen très sûre d'elle ? Pourra-t-elle enfin affronter Arata lors de ce tournoi ?!