Chez la reine de saba : chronique ethiopienne

Couverture du livre « Chez la reine de saba : chronique ethiopienne » de Hugues Leroux aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782014444568
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire

Chez la reine de Saba : chronique éthiopienne / Hugues Le Roux Date de l'édition originale : 1914 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Forum de discussion