Chemins

Couverture du livre « Chemins » de Francois Thomas aux éditions Le Manuscrit
  • Editeur : Le Manuscrit

Entrez dans le monde d'une femme qui a choisi de vivre dans, pour et à travers sa folie! Folie douceoe Pas sûr! En tout cas, les hommes ne sont que des objets qu'elle manipule selon ses envies de vie ou de mort ! Choisissons-nous vraiment d'entrer dans la folie, avec tout ce qu'elle entraîneoe Ou est-ce que notre histoire et les événements se chargent de nous plonger la tête en plein dedansoe C'est une histoire où la folie se mélange avec la mort! Chacun reste seul dans son monde car il s'y enferme en mettant des barrières impénétrables pour qui n'a pas la clé! Qui, d'ailleurs, a encore la cléoe Est-ce que nous ne l'avons pas tous perdue un jour, après nous être bien emmurésoe Trouverez-vous, VOUS, la clé qu'elle a perdue afin qu'elle se libèreoe

Forum de discussion