Chemin vers le silence intérieur avec les chartreux t.2

Couverture du livre « Chemin vers le silence intérieur avec les chartreux t.2 » de Collectif aux éditions Parole Et Silence
  • Nombre de pages : 109
  • Genre : Religion
  • Thème : Poche Religion

La vie des chartreux s'enracine dans l'intériorité qui puise à la source de toute spiritualité, en Dieu lui-même. Une telle profondeur n'est pourtant pas réservée à quelques grands saints. Elle s'offre non seulement à tout chrétien qui veut vivre sa foi en plénitude, mais aussi à tous ceux qui recherche la vérité .
Ce recueil de pensées se veut une invitation à la méditation et au silence intérieur, conditions préalables à un retour au plus profond de l'être, là où Dieu parle en secret à l'âme. La mystique que nous proposent ces Chemins vers le silence intérieur est un itinéraire spirituel praticable par tous.