Chats ! Tome 2 : chats bada-bada

Couverture du livre « Chats ! Tome 2 : chats bada-bada » de Brremaud et Paola Antista aux éditions Paquet
  • Editeur : Paquet

Cette fois notre petite héroïne, accompagnée de ses amis à quatre pattes, quitte sa petite ville pour un séjour balnéaire à Noirmoutier. Elle va rencontrer là des nouveaux personnages et surtout des nouveaux chats ! Soleil, rires et bagarres en perspective. À travers 48 pages de gags (l'album n'est constitué que de gags d'une page), Frédéric Brémaud et Paola Antista nous font replonger dans l'univers humoristique mais aussi poétique de nos compagnons à fourrure.