Chasseuse de l'ombre - t02 - chasseuse de l'ombre - tome 2 : spiritus angeli

Couverture du livre « Chasseuse de l'ombre - t02 - chasseuse de l'ombre - tome 2 : spiritus angeli » de Vdb Elynn aux éditions Heartless
  • Editeur : Heartless

Je suis morte.Enfin, seulement à moitié. C'est compliqué. En résumé, suite à l'intervention de mon lié de sang, Ezéchiel, vampire d'Origine -, nous sommes tous les deux coincés dans un monde intermédiaire duquel il nous est impossible de sortir. Puisque je suis techniquement morte, mais pas tout à fait.Tout en continuant à collectionner les ennuis et en flirtant régulièrement avec la folie, il me faut à présent trouver le moyen de retourner au Royaume. Je dois comprendre ce qui m'a poussée à tout quitter voilà près d'un siècle et tirer les choses au clair avec celui qui fut mon partenaire de combat et mon amant, Will.Alors que je m'échine pour faire à nouveau pencher la balance du côté de la vie, des alliés insoupçonnés se révèlent et des masques portés depuis trop longtemps tombent enfin...Pour le meilleur et pour le pire.