Chasseur d'héritiers t.2 ; secrets de famille

Couverture du livre « Chasseur d'héritiers t.2 ; secrets de famille » de Nicolas Jarry et Benoit Riviere et Guillaume Tavernier aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

L'affaire de la mort du baron et de son héritage se muscle, et Lélio et son associée forcée, Éva, ont eu beaucoup de chance de ne pas mourir sous les balles de leurs mystérieux assaillants.

Malgré le danger, nos deux enquêteurs redoublent d'efforts pour mettre la main sur une peinture dérobée durant la Seconde Guerre, peinture qui semblerait les mener directement à l'héritier naturel du baron.