Charley Davidson t.4 ; quatrième tombe au fond

Couverture du livre « Charley Davidson t.4 ; quatrième tombe au fond » de Darynda Jones aux éditions Milady

Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C'est moi.

Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C'est moi.

Être Faucheuse, c'est glauque. Et détective privée, dangereux. On peut dire que je cumule. C'est pour ça que j'ai décidé de prendre un peu de temps pour moi. Rien de tel que passer quelques commandes au télé-achat pour reprendre du poil de la bête.

Je ne comprends pas pourquoi Cookie en fait tout un plat ! Ce n'est pas comme si on manquait d'argent : Reyes Farrow, le très chaud fils de Satan, m'en doit plein. Cela dit, pour lui demander de régler sa dette, il faudrait que je sorte de chez moi... Mais avec un pyromane qui met le feu, littéralement, à Albuquerque, et cette femme qui a besoin de mes services parce qu'on cherche à l'assassiner, je préférerais rester en pyjama.

Présent dans les listes