Champ d'amour

Couverture du livre « Champ d'amour » de Ico aux éditions Presses Litteraires

Margot, une jeune adolescente qui se retrouve livrée à la rue et à tous ses dangers.
Gaspard, un jeune garçon dont l'unique univers est la banlieue, la bagarre, la fumette et l'alcool.

Gabi, un ange pas très orthodoxe, a décidé de les aider. Mais sa trop bonne volonté et l'amour qu'il porte à ses petits protégés risque de le mettre en porte à faux vis-à-vis de son patron.
Et son patron, le Big Boss, n'est rien moins que Dieu. En principe, il a tous pouvoirs.

Pour le soutenir dans sa tâche, notre ange gardien s'appuie sur deux autres de ses connaissances terrestres : mémé Berthe et Docteur J.
Vont-ils arriver à mener à bien la mission qu'ils se sont fixée ?

Mais qui est donc ce mystérieux garçon des bois qui sème la désolation sur son chemin.

Après « La mouvance des pierres », Íco nous livre un deuxième volet de ces rencontres fortuites qui lui sont chères.
Il élargit le champ des impossibles en ouvrant la porte d'autres mondes.