Cet enfant que j'aime infiniment

Couverture du livre « Cet enfant que j'aime infiniment » de Maud Legrand et Capucine Lewalle aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203208445

« Sur notre planète, il y a des méduses raplaplas, des poissons microscopiques, des chatons trop mignons, des insectes qui piquent, des gentils dalmatiens, et peut-être même quelques martiens... Et parmi tous ces êtres vivants, il y a un enfant, un enfant que j'aime infiniment. J'ai vraiment une chance incroyable parce que cet enfant-là, celui que j'aime à la folie, il vient certains matins se glisser dans mon lit. Il pourrait s'allonger n'importe où, dans un hamac en Bolivie, sur une plage en Birmanie, ou dans une yourte en Mongolie... Mais il vient dans mon lit, dans ma chambre, alors que la planète est si grande ! »