Couverture du livre « C'est malin poche : le running au féminin, c'est malin ; débuter et progresser avec bonheur pour retrouver la forme et la ligne » de Cecile Bertin aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

La course à pied est le sport idéal pour les femmes.
Simple à pratiquer, elle est l'alliée de votre santé, de votre moral. et de votre ligne ! Se sculpter de belles formes avant l'été (ou après !) et se sentir en pleine forme : autant de raisons de succomber au plaisir du running !
Que vous... Voir plus

La course à pied est le sport idéal pour les femmes.
Que vous n'ayez plus chaussé de baskets depuis le lycée ou que vous vous entraîniez pour votre premier marathon, Courir au féminin, c'est malin est LE livre de chevet (et d'entraînement) de toutes les filles qui veulent courir. débutantes ou non !
Dans ce livre, truffé de conseils :
- Tous les avantages du running pour rester motivée !
- Mon test de condition physique.
- Mes tout premiers plans d'entraînement.
- Ma shopping list : ce qui est indispensable, ce qui l'est moins.
- Je mange quoi avant, pendant et après ?
Pour vous entraîner et progresser quel que soit votre niveau de départ !