Couverture du livre « Mon carnet de running ; objectif : courir 10 km en 1 heure dans les 6 mois ; préparez-vous à retrouver la forme sans vous démotiver ! » de Cecile Bertin aux éditions Contre-dires

Le running a tout pour plaire. C'est un sport complet, très accessible, et pour lequel on peut devenir facilement accro... à condition de s'accrocher au début !

Ce carnet pratique va accompagner celles et ceux qui souhaitent se (re)mettre à la course à pied. Dans un premier temps, l'objectif sera de tenir 1 heure sans s'arrêter ; puis de courir 10 km en 1 heure. Avec des conseils pour bien s'équiper, s'alimenter, s'étirer, soigner ampoules et autres soucis du coureur, et bien sûr avec des plans d'entraînement, ce carnet permet de noter toutes ses sorties et de rester motivé au fil des semaines.