C'est à moi !

Couverture du livre « C'est à moi ! » de Anuska Allepuz aux éditions Mango
  • Editeur : Mango

Dans la jungle, cinq éléphants gourmands cherchent par tous les moyens d'attraper un beau fruit tout en haut d'un arbre au cri de « C'EST À MOI ! » ... quand, dans le même temps, cinq petites souris malicieuses se groupent et partage leur force et leur énergie pour atteindre le même but et déguster ensemble le fuit merveilleux.
« C'est à moi ! » est une jolie parabole des temps moderne, qui traite sur le ton de la comédie, de l'importance du partage et de l'esprit d'équipe face à l'individualisme.
Anushka Allepuz, est une illustratrice qui vit et travaille en Angleterre. « C'est à moi ! » est son premier album en tant qu'auteure et illustratrice.