Ces demoiselles des Ursules ; le polar stéphanois

Couverture du livre « Ces demoiselles des Ursules ; le polar stéphanois » de Philippe Forissier aux éditions Actes Graphiques

À Saint-Étienne, il n'y a pas que dans le quartier des Ursules que l'on trouve de jolies filles... mais celles dont il s'agit dans cet ouvrage ont incontestablement quelque chose de plus : elles sont incroyablement efficaces... même si elles ne sont pas toujours là où on les attend. Sans abuser de leur charme, elles réussissent, sans même se concerter, à mettre en échec un gang pourtant redoutable. Mais que vient donc faire ce "pagnot" au milieu de cet imbroglio ? En tout cas, entre U.T.T. et escapades dans le Pilat, ce récit vous permettra de voir du pays ! Mais quand même, Amandine, tu nous auras fait faire bien du souci... et tu as failli provoquer une méningite sous la casquette du commissaire Kazan !