Celui qui ne combat pas a déjà perdu

Couverture du livre « Celui qui ne combat pas a déjà perdu » de Thierry Marx aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782081496255

Thierry Marx est une figure qui détonne dans le paysage gastronomique français : par son parcours, sa personnalité mais aussi par son engagement pour de nombreuses causes.À ceux qui disent qu'il s'éparpille, il répond que tout est lié. Dans cet ouvrage, il revient sur son itinéraire romanesque jusqu'à l'excellence en cuisine : de cette histoire découlent tous ses engagements et ses combats quotidiens.En cette période troublée, il nous rappelle que rien n'est jamais perdu pour celui qui a un projet.