Ce soir-la nous etions immortels

Couverture du livre « Ce soir-la nous etions immortels » de Laure Arbogast aux éditions Noir Au Blanc

Alex mène la vie dont rêve la plupart des gens : il occupe un poste à responsabilités, possède une belle voiture et sort avec la femme idéale qu'il va bientôt épouser. Mais la perte d'un être cher lui fait prendre conscience du revers de la médaille. Enfin, il se rend compte qu'il n'a pas oublié Aurore, son amour de jeunesse qui a disparu sans explication.
La soeur d'Alex, adolescente rebelle dont il doit s'occuper quelque temps, vient encore compliquer la situation. Elle essaie de le pousser dans les bras de sa nouvelle secrétaire qui ne l'attire pas le moins du monde. À moins que...
Alex parviendra-t-il à renouer avec son passé, sa famille et ses amis ? Trouvera-t-il son âme soeur, si tant est qu'elle existe ?