Catherine la solide insolite

Couverture du livre « Catherine la solide insolite » de Leila Chellabi aux éditions Lcd Mediation

C'est une saga...

C'est une saga...
Autour de Catherine, l'héroïne écrivain, qui ouvre au roman le monde intérieur de son cheminement bien particulier. La Suisse, New York, Los Angeles, Paris. Deauville, la trame subjective relie ces lieux dans les joies et les drames d'une vie bien remplie, parfois déroutante, toujours captivante, Jusqu'à ce testament de Catherine, où une autre dimension aspire et restitue de/à chaque lecteur, lectrice.
Des questions et des rêves qu'une certaine réalité appelle fiction. Mais qui nous dit que le rêve est, sans doute, la réalité d'une autre conscience au réservoir de vie inépuisable ? Catherine, bien sûr. A lire, pour plonger en soi avec l'aide de Catherine. cette solide insolite.