Les liens invisibles

Couverture du livre « Les liens invisibles » de Leila Chellabi aux éditions Lcd Mediation
  • Editeur : Lcd Mediation

De rencontres en amours, ces amours de rencontre ou de mariage passent par le désamour et le réenchantement. Les fils magiques des destinées s'y entrecroisent, se nouent, s'effilochent, traçant une frontière légère entre les univers subjectifs et le monde de la chair.
Est-ce un roman érotique ?... Voir plus

Est-ce un roman érotique ? L'érotisme serait-il prétexte à se trouver aux dédales les uns des autres ?
" Les liens invisibles " sont la trame la plus certaine de ces jeux de mains et de corps qu'orchestre, dans nos fantasmes, l'imaginaire.