Cassez la noix !

Couverture du livre « Cassez la noix ! » de Pippa Murray et Adrian Lawrence aux éditions Prisma
  • Editeur : Prisma

Un ouvrage original et rare qui place sous les projecteurs les fruits à coques. Moins connus que les fruits frais, ils renferment pourtant des trésors pour notre santé et notre palais.

Régalez-vous avec des plats délicieux comme une tartine aux fraises marinées et purée d'amandes, une salade de nouilles soba aux cacahuètes, un crumble aux pommes et aux noisettes, des bouchées de chocolat à la purée de pistache... alors à vos mixeurs !