Casse bouche ; bienvenue au pays du rire

Couverture du livre « Casse bouche ; bienvenue au pays du rire » de Hanae Lecasio aux éditions Books On Demand

Macron machônne machinalement un macaron machiavélique et une madeleine magistrale.

Fausse facture falsifiée pour s'en foutre plein les fouilles...

Des heures de fous rires garantis avec des phrases imprononçables et drôles, pour jouer en famille, entre amis. Parfait pour des battles entre... Voir plus

Fausse facture falsifiée pour s'en foutre plein les fouilles...

Des heures de fous rires garantis avec des phrases imprononçables et drôles, pour jouer en famille, entre amis. Parfait pour des battles entre ados!

Découvrez ou redécouvrez plus de 200 vire-langues, compilés par l'auteur et rebaptisés casse-bouches, ainsi que des inédits.
Attention, livre addictif! Vous allez postillonner, zozoter, votre bouche va souffrir, et vous en redemanderez!

Le cadeau idéal à offrir ou à s'offrir.

Une partie des bénéfices générés par la vente de ce livre contribuera à venir en aide aux jeunes et étudiants en situation de précarité.

• Drôlissime...

Un petit livre bien drôle que l'on dévore rapidement. On peut le lire d'une traite ou en ouvrant une page au hasard pour lire les virelangues qui s'y trouvent. Dans tous les cas, je vous conseille de les lire à haute-voix, cela fait plus d'effet.

Le livre est divisé en 10...

Drôlissime...

Le livre est divisé en 10 catégories de virelangues, appelés "casse-bouches" par l'auteure: ceux pour "zozoter", ceux pour "creucreuter", ceux pour "treutreuter", ceux en français, en anglais, en espagnols et ceux pour le fun... Bref, 74 pages très divertissantes et qui, je suis sûre vous feront autant rire que moi!