Carte non valide

Couverture du livre « Carte non valide » de Fémi Peters aux éditions L'ivre Book

Le monde de Jennifer est un monde déshumanisé, envahi par les nouvelles technologies !
Toute une vie peut basculer à cause d'une carte magnétique. "Carte non valide" est comme un voyage de Jacques Tati au procès de Kafka. Absurdité de la modernité poussée à l'extrême... bientôt notre monde... Voir plus

Après avoir publié un roman, "Notre-Dame-des-Lettres", Fémi Peters nous livre ici sa première nouvelle en numérique ; en attendant son prochain texte "Les Nyxers" toujours chez L'ivre-Book.