Cancale : de la prhistoire nos jours

Couverture du livre « Cancale : de la prhistoire nos jours » de Maureen Brugaro aux éditions Yellow Concept

De la Préhistoire à la tourmente révolutionnaire, du temps des corsaires à celui de la Grande Pêche à Terre-Neuve, du patrimoine architectural et naturel à la naissance de l'ostréiculture et du tourisme, ce 'beau livre' vous fera découvrir, à travers nombre de photos, dessins et illustrations, les richesses, secrets et merveilles que Cancale recèle ainsi que les tourments et évolutions que l'Histoire lui a fait vivre.
Après un long travail de recherches historico-patrimoniales, l'auteur a souhaité, à travers cet ouvrage, transmettre non seulement ses connaissances acquises lors de son parcours universitaire mais également sa passion pour Cancale.