Calendrier feng shui 2011 ; l'année du lapin

Couverture du livre « Calendrier feng shui 2011 ; l'année du lapin » de Badema aux éditions Jepublie

Dès 2697 avant notre ère, les astronomes chinois calculaient un calendrier basé sur la position des astres et régulèrent ainsi la vie courante.

Depuis cette époque, le calendrier chinois indique les meilleurs jours pour entreprendre une nouvelle activité économique, signer un contrat, commencer la construction et la rénovation d'une maison ou emménager!

Fidèle compagnon de tous les jours, ce calendrier vous indiquera les dates et les heures favorables en 2011 pour toutes les activités importantes de la vie courante.

Ce calendrier contient aussi, les étoiles volantes et amoureuse pour 2011, le Feng Shui du bureau, l'horoscope pour chaque signe du zodiac.

Vous découvrirez aussi dans ce livre la chronothérapie pour mieux passer la journée et le pari de Confucius pour devenir une personne de bien.

En cette année 2011 du Lapin, vous exploiterez au mieux ce qu'il représente pour les chinois : la famille, les retrouvailles et l'amour pur.

Badema est consultante et professeur de Feng Shui en Europe et en Chine.

Tiré chaque année en Asie à des millions d'exemplaires, le Tong Sheng est aussi disponible en français pour la sixième année dans cette édition fidèle au modèle chinois