Arts divinatoires

Les arts divinatoires sont l'ensemble des pratiques qui consistent à découvrir des éléments non dévoilés d'une personne, au regard de son passé, de son présent et de son avenir. Les pratiquants se basent sur des savoirs considérés comme innés ou appris, mais ces disciplines ne sont pas reconnues par le monde scientifique. Parmi les arts divinatoires, on retrouve l'astrologie, la cartomancie, le maraboutage, la voyance, la taromancie, la radiesthésie et bien d'autres disciplines assez pointues.

 

Lecteurs.com consacre une rubrique importante aux ouvrages sur les arts divinatoires, au premier rang desquels on retrouve la cartomancie qui n'est autre que l'interprétation des cartes de jeu. Vous pouvez ainsi commencer vos lectures par Le Tarot divinatoire pour les débutants, coffret proposé par Juliet Sharman-Burke et Giovanni Caselli ou Initiation au tarot de Marseille, de Jean-Louis Victor.

 

Autre discipline, l'hypnose, technique à laquelle vous pourrez vous initier grâce à Découvrir l'hypnose, ouvrage d'Antoine Bioy. À moins que vous ne souhaitiez réussir à interpréter les lignes de votre main, auquel cas il peut s'avérer utile de se procurer Votre main parle ; l'interprétation des lignes de la main, de René Brunin.

 

La numérologie, à savoir la divination au moyen de nombres (date de naissance, etc.), compte également ses adeptes, et vous serez sans doute captivé par Les Fabuleux mystères de la numérologie, livre proposé par Brigitte Mesnard. À vous de vous diriger vers la discipline qui vous sied le mieux !

Livres (4174)

Récemment sur lecteurs.com