Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Calendar girl T.7 ; juillet

Couverture du livre « Calendar girl T.7 ; juillet » de Audrey Carlan aux éditions Hugo Roman
  • Date de parution :
  • Editeur : Hugo Roman
  • EAN : 9782755629187
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d'un artiste de hip-hop ultra-populaire. Il l'a choisie pour sa beauté incroyable et parce que sa popularité a une valeur inestimable.
Anton Santiago, ou plutôt Latin Lov-ah de son nom de scène, a la beauté du diable, un corps de... Voir plus

Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d'un artiste de hip-hop ultra-populaire. Il l'a choisie pour sa beauté incroyable et parce que sa popularité a une valeur inestimable.
Anton Santiago, ou plutôt Latin Lov-ah de son nom de scène, a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit. Il est joueur, brute, et Mia ne rêve que de s'allonger dans son lit. Il l'attire énormément et elle pense aussi que tomber dans ses bras lui changera les idées. Elle a été engagée pour jouer les séductrices mais, au bout du compte, c'est elle qui est tombée sous le charme du latin lover.

Donner votre avis

Avis (3)

  • Lu en une petite après midi :). Ce tome nous fait nous remettre doucement des événement de Juin, il est tranquille et mignon à lire. Il nous donne de jolie sentiments et une relation sérieuse. Ils l'ont enfin dis ^^
    Voir plus

    Lu en une petite après midi :). Ce tome nous fait nous remettre doucement des événement de Juin, il est tranquille et mignon à lire. Il nous donne de jolie sentiments et une relation sérieuse. Ils l'ont enfin dis ^^ <3 Et j'ai eu le droit à un petit bracelet offert "le bronzage part mais les souvenirs restent." :)

    thumb_up J'aime comment Commentaire (0)
  • Mia pour ce tome est a Miami avec un chanteur de Hip Hop pour être sa danseuse vedette de son dernier clip, le problème c'est qu'elle est encore très traumatisée de son agression, il peut a peine la toucher elle hurle.

    Elle revois Wes lors de son anniversaire, il vient la voir, il lui laisse...
    Voir plus

    Mia pour ce tome est a Miami avec un chanteur de Hip Hop pour être sa danseuse vedette de son dernier clip, le problème c'est qu'elle est encore très traumatisée de son agression, il peut a peine la toucher elle hurle.

    Elle revois Wes lors de son anniversaire, il vient la voir, il lui laisse pas le choix, et la elle ne parle pas de l'agression, et il décide de se mettre vraiment, une relation exclusive, ils se disent qu'ils s'aiment.

    Jusqu'à que le pot aux roses soit découvert, Wes est comme fou, mais se calme et soutient Mia

    Maintenant comme va t-elle faire pour son prochain client ? Seras t elle réellement exclusive ?

    Ce tome montre les conséquences d'une agression, même si on essaye de pas y penser, on as mal pour Mia, car elle as du mal a faire son travail, mais Anton, le chanteur Hip Hop est très compréhensif, il est attentif a elle, et comprends la situation dans laquelle elle est.

    L'amour l'as guérit, je trouve ça beau émouvant, maintenant envie de savoir la suite, est ce que cette histoire dureras ?

    J'aime vraiment cette saga.

    A suivre aout

    thumb_up J'aime comment Commentaire (0)
  • http://liliandtheworldofbooks.blogspot.be/2017/08/calendar-girl-tome-7-juillet.html

    Que nous réserve ce mois de juillet? Mia va être embauchée auprès d'Anton pour être la femme séductrice de son clip. Ce contrat ne sera pas comme les autres contrats. Il va être bien différent de ce qu'elle a...
    Voir plus

    http://liliandtheworldofbooks.blogspot.be/2017/08/calendar-girl-tome-7-juillet.html

    Que nous réserve ce mois de juillet? Mia va être embauchée auprès d'Anton pour être la femme séductrice de son clip. Ce contrat ne sera pas comme les autres contrats. Il va être bien différent de ce qu'elle a l'habitude de faire. De plus, une complicité va se créer entre eux deux et un autre personnage phare va faire son retour, ce qui va créer des doutes pour Mia.

    Comment vous dire que cela bouge enfin. Nous apprenons un peu plus sur le traumatisme de Mia et nous la voyons vraiment évoluer dans celui-ci.
    Les nouveaux personnages sont attachants et j'ai même envie de dire qu'Anton est devenu mon second personnage préféré. La complicité qui se crée entre eux est juste superbe et attendrissante.
    Comme je l'ai dit plus haut, un personnage phare va faire son apparition (non, non, je ne dirais rien même si vous, vous en doutez) et quand j'ai vu qui s'étais, je me suis dit, il n'était pas trop tôt.

    L'auteure a réussi à me transporter par ce tome. Ce mois de juillet et vraiment un coup de coeur. Je suis relancé pour découvrir la suite et je n'ai qu'une hâte, c'est de finir cette longue aventure pour enfin savoir comment tout cela va se finir.
    9/10

    thumb_up J'aime comment Commentaire (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.