Cahiers pour maman

Couverture du livre « Cahiers pour maman » de  aux éditions Les Arenes
  • Editeur : Les Arenes
  • EAN : 9782352040279

au mois de mai, c'est la fête de maman ! maman des mots doux et des câlins, maman dont le parfum soigne les bobos et console des chagrins.

depuis cinquante ans, l'école célèbre les mamans. tous les ans, les cahiers se couvrent de comptines, d'hommages et de dessins. chaque enfant se souvient de ces cadeaux confectionnés avec la maîtresse et dont il ne faut rien dire avant le jour fatidique. chaque mère se souvient des poèmes et des colliers de perles offerts au saut du lit. un hommage tendre et souriant à tous nos " je t'aime, maman ! "