Cahier coach body positive pour les nuls

Couverture du livre « Cahier coach body positive pour les nuls » de Anne-Olivia Messana et Marygribouille et Agathe Tivoli aux éditions First
  • Editeur : First
  • EAN : 9782412034057

Tout ce qu'il faut savoir pour apprendre à vous aimer, telle que vous êtes !
Je suis trop grosse ! , Je suis trop maigre ! , Mon corps me pourrit la vie !

Tout ce qu'il faut savoir pour apprendre à vous aimer, telle que vous êtes !
Je suis trop grosse ! , Je suis trop maigre ! , Mon corps me pourrit la vie !
Avez-vous déjà prononcé l'une de ces phrases ? Si vous êtes bourrée de complexes, il est important d'agir pour vous réconcilier avec votre corps. Comment ? Grâce au body positive ! Ce mouvement se bat contre le diktat du corps parfait et invite chaque personne à s'aimer telle qu'elle est. Suivez les conseils pratiques de votre cahier coach et partez pour un voyage au coeur de vous-même, placé sous le signe de la bienveillance.

Dans ce cahier illustré avec humour, vous découvrirez :
- L'histoire du body positive - Des conseils pour prendre du recul et s'accepter - La notion de bienveillance et son importance pour un bien-être au quotidien - Un programme de réconciliation pour écouter ses besoins, retrouver une relation harmonieuse avec son corps et gagner en confiance en soi Tout ce qu'il faut savoir pour apprendre à vous aimer, tel que vous êtes !