Cadre(s) et théorie(s) en psychosomatique

Couverture du livre « Cadre(s) et théorie(s) en psychosomatique » de Actualites Psychosomatiques aux éditions Georg
  • Editeur : Georg

Les diversités d'approche sont-elles le reflet de la diversité des options théoriques des auteurs ou reflètent-elles une différence dans la psychopathologie des populations concernées (états limites vs patients somatisants) ?
Que perdons-nous et que gagnons nous en recourant à des approches... Voir plus

Que perdons-nous et que gagnons nous en recourant à des approches alternatives à celles de la cure-type ? Enfin, les développements récents conduisent-ils à modifier notre regard sur le modèle psychosomatiqueoe Telles sont quelques unes des questions abordées dans ce volume 11 des Actualités Psychosomatiques