Cache-cache avec le monde réel

Couverture du livre « Cache-cache avec le monde réel » de Bertrand Kheel aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Bertrand, bientôt trentenaire, vient de décrocher un premier emploi après ses études. Ce jeune homme insouciant mène une existence superficielle, entouré par son ami Seb et quelques femmes qui entrent dans sa vie. pour en ressortir rapidement.

Peu à l'aise dans le monde qui l'entoure, cet... Voir plus

Peu à l'aise dans le monde qui l'entoure, cet "apprenti penseur" se réfugie dans le délire de ses réflexions pour égayer son existence.
Dans l'univers de notre serial looser s'entremêlent alors des éléments surréalistes : fête nationale de l'alcool... compétition entre Jésus et Ben Ladden pour devenir le plus grand barbu de tous les temps... partouzes publiques rythmées par un orchestre symphonique... construction de machines à rêver...

Dans le style décalé qui lui est propre, Cache-cache avec le monde réel apparaît finalement comme une critique acérée de notre société.