Cacao ; les racines du chocolat

Couverture du livre « Cacao ; les racines du chocolat » de Persoone Dominique aux éditions Francoise Blouard

Sous la plume de jean-pierre gabriel, dominique personne nous relate un fascinant voyage aux racines du chocolat, boisson créée par les mayas à partir du cacao criollo d'amérique centrale, véritable vedette de ce livre.

En explorateur gourmet, dominique persoone a collecté des trésors de saveurs, traduits ici en une trentaine de recettes originales. un récit qui se savoure comme un chocolat qui fond dans la bouche.