Bretagne, Guatemala, mes deux patries

Couverture du livre « Bretagne, Guatemala, mes deux patries » de  aux éditions Elor
  • Editeur : Elor

Dans le cadre prestigieux de la Bretagne d´hier, les aventures d'un adolescent qui n'a pour tout héritage que son amour de la musique.

" PRIX KORRIGAN 1993 " des Ecrivains de l'Ouest. Adolescent de condition modeste, passionné de musique, il a plus ou moins appris seul à jouer du violon et anime les fêtes de village, Job est un garçon doué, généreux et très attachant. Pour une raison que le lecteur découvrira, Job est habité par un violent désir de partir au Guatemala. Pris en charge par une famille aisée, il va conquérir tout son entourage. Mais il a un lourd secret. En le découvrant, vous partirez vous aussi pour la grande aventure... Très attachantes illustrations d'Alain d'Orange. Un volume de la série " Coeur ardent ".