Bourse sur internet (la)

Couverture du livre « Bourse sur internet (la) » de Eric Nicolier aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

Chacun peut aujourd'hui gérer un portefeuille boursier depuis son propre ordinateur en étant simplement connecté à internet.

Mais attention ! la facilité déconcertante à passer un ordre en ligne de même que les résultats probants de la bourse à long terme ne doivent pas nous faire oublier certaines précautions élémentaires. la bourse reste un placement très risqué.
Cet ouvrage montre comment internet révolutionne la manière de " jouer " en bourse pour au final transformer le lecteur en un investisseur avisé !.