Boissons végétales : 35 recettes salées ou sucrées, faciles à réaliser !

Couverture du livre « Boissons végétales : 35 recettes salées ou sucrées, faciles à réaliser ! » de Marie-Laure Tombini aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782036025400

Riz, avoine, amande, soja, noisette ... autant d'ingrédients qui ont en commun leur équivalence en boisson végétale !

Intolérant au lactose ou adepte des bienfaits des boissons végétales, découvrez comment composer des repas gourmands et surprenez vos convives ! Ces boissons riches en vitamines sont ici les vedettes de préparations culinaires saines et variées, en textures comme en saveurs !

Comment choisir la boisson végétale adaptée à sa préparation ?

Devenez un expert des boissons végétales grâce à nos conseils et astuces mis en en pratique à travers 35 recettes originales et gourmandes : gratins, tartes, crêpes et crèmes desserts ... À chaque boisson sa spécialité !