Blueberry : Intégrale vol.6 : t.16 à t.19

Couverture du livre « Blueberry : Intégrale vol.6 : t.16 à t.19 » de Jean Giraud et Jean-Michel Charlier aux éditions Dargaud
  • Editeur : Dargaud
  • EAN : 9782205075519

Avec une maestria époustouflante, Jean-Michel Charlier boucle l'aventure indienne : depuis Le Bout de la piste, qui apporte un dénouement à toutes les intrigues pourtant inextricables dans lesquelles le scénariste avait plongé Blueberry, à Arizona Love, qui voit enfin le lieutenant convoler avec Chihuahua Pearl. Jean Giraud, aussi à l'aise dans les étendues désertiques du Mexique que dans les champs de neige, nous éblouit à chaque case et signe certaines des plus belles planches de la bande dessinée. Il fait de Blueberry la série d'aventures ultime, toujours copiée, jamais égalée.