Blood and honey

Couverture du livre « Blood and honey » de Shelby Mahurin aux éditions De Saxus
  • Editeur : De Saxus

CETTE ÉDITION RELIÉE EST UNE ÉDITION COLLECTOR !
Saga "Serpent & Dove' - Livre 2.

Jusqu'à ce que la mort nous sépare.
Après avoir échappé de justesse à la mort, Lou, Reid, Coco et Ansel fuient l'Assemblée des sorcières, le royaume et l'Église. Le temps et la chance jouent contre eux.
Pour... Voir plus

CETTE ÉDITION RELIÉE EST UNE ÉDITION COLLECTOR !
Saga "Serpent & Dove' - Livre 2.

Jusqu'à ce que la mort nous sépare.
Pour survivre, ils vont avoir besoin de puissants alliés. Mais lorsque Morgane les entraîne dans le jeu fatal du chat et de la souris, ils sont obligés de se tourner vers la terrible reine des Dames Rouges pour obtenir de l'aide.
Alors que Lou sonde un côté sombre de la magie qu'elle croit nécessaire pour protéger son mari et ses amis, Reid explore à contrecoeur son nouveau pouvoir. Comment survivront-ils alors qu'ils n'ont nulle part où se cacher ?

• Lou a réussi à s'échapper du Château Le Blanc à l'aide de ses amis, mais Morgane est toujours à ses trousses. Comment l'arrêter ?
    Guidée par des messages cryptés, Lou pense que sa mère organise un massacre lors des funérailles de l'archevêque. Il s'agit en fait d'un kidnapping.
    Coco aide Lou à...

Coco aide Lou à former une alliance avec les sorcières de sang (dirigé par la Voisin) et Reid négocie un pacte avec les loups-garous (dirigé par Blaise) et un cessez-le-feu avec les Chasseurs (Jean-Luc) pour sauver Clelie (ex fiancée de Reid), enlevée par Morgane qui veut attirer Lou dans un piège.
    Décidée à éradiquer la lignée de l'empereur, la Dame Blanche tue un à un ses descendants. Ce dernier méprise son fils Beau de s'être allié à des sorcières et le déshérite.
    Reid utilise la magie pour franchir les fortifications de la capitale et se retrouve exposé. Désormais tout le monde sait qu'il est un sorcier.
    Claude Deveraux, qui dirige la troupe de la Fortune, se révèle être l'Homme Sauvage. Il se dressera contre Morgane qui s'enfuira, en tuant Ansel au passage.
    Les Dames Rouges trahissent Lou en lui jetant un sort pour la livrer à sa mère...