Blondes et beaufs ; histoires drôles

Couverture du livre « Blondes et beaufs ; histoires drôles » de Montagne/Raboutet aux éditions Cherche Midi

En voyageant hors de nos frontières, ils ont déniché cent histoires de blondes inédites auxquelles ils ont adjoint, pour faire bonne mesure, cent histoires de beaufs toutes nouvelles.

Mais rassembler ces histoires en deux recueils de blagues manquait de fantaisie. Alors Sylvie et Guy en ont fait deux sagas délirantes à lire éventuellement en couple.

Vous pourrez ainsi échanger les rires en racontant à tour de rôle les étourderies de la blonde Barbara Cafrite et les gaffes du beauf Florent Tanplan.