Blacksad Hors-Série : what's news

Couverture du livre « Blacksad Hors-Série : what's news » de Juan Diaz Canales et Juanjo Guarnido aux éditions Dargaud
  • Editeur : Dargaud
  • EAN : 9782205088175

Demandez l'édition spéciale de 'What's News' !

Demandez l'édition spéciale de 'What's News' !

Vous découvrirez en exclusivité les coulisses des deux prochains "Blacksad" avec des révélations livrées par les auteurs eux-mêmes, des photos et des dessins inédits, etc. Ce numéro unique de'What's News', journal pour lequel collabore Weekly en tant que journaliste, sera une véritable avant-première de cette série culte la plus attendue de l'année 2021.

• Voici donc le fameux journal « What’s News », celui-là même où travaille Weekly le célèbre acolyte de John Blacksad dans ses différentes enquêtes. Ce hors-série a pour but de nous faire patienter (et nous aguicher !) avant la sortie à l’automne du tant attendu tome 6 !
    Comment ça se présente ?...

Comment ça se présente ? Comme un journal, un vrai.. en papier épais (bien vu Dargaud !) Des articles, des pubs, des illustrations (magnifique lapone !) et 3 planches du prochain album « Alors, tout tombe - première partie » !
    Avec des clins d’œil aux précédentes aventures, aux copains Teresa Valero, Antonio Lapone (Gentlemind), des pistes sur l’aventure à venir….
    C’est clairement un bel objet (pour 3€ !), un shoot de plaisir pour les fans mais pas que… un beau cadeau de fête des pères (merci mes petits choux !)

Par contre j’ai pas trouvé le bulletin d’abonnement au journal !? Comment ça c’est pas possible de s’abonner ? Quoi ? Un seul numéro ??!