Black Crow t.6 ; l'Eldorado

Couverture du livre « Black Crow t.6 ; l'Eldorado » de Jean-Yves Delitte aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Black Crow et son équipage sont à présent aux Amériques, en quête de l'or des jésuites et de la légendaire cité d'El Dorado. Mais après les périls de l'océan les attendent ceux du fleuve Amazone et de la luxuriante jungle sud-américaine... Que ce soit par la maladie, par les créatures féroces qui rodent ou par la main de l'homme, nombreux sont ceux qui ont déjà succombé dans cet enfer vert.En spécialiste incontesté du genre, Jean-Yves Delitte nous embarque avec son personnage fétiche Black Crow à bord d'une grande fresque pirate, superbement dessinée, balayée par les vents du large et le souffle de l'aventure.

Lire un extrait offert de Black Crow t.6 ; l'Eldorado