Birmanie, Myanmar

Couverture du livre « Birmanie, Myanmar » de Gabriele Fahr-Becker et Achim Bunz et Ma Thanegi aux éditions La Martiniere

Depuis les événements de l'automne 2007, la Birmanie, dorénavant appelée Myanmar, a concentré l'attention de l'opinion publique et des médias. Dans cet ouvrage, Ma Thanegi, écrivain myanmaraise engagée, aborde le quotidien des Myanmarais et nous fait également prendre conscience de la situation dans laquelle le pays se trouve. Achim Bunz, le photographe, dévoile quant à lui, grâce à plus de 160 photographies, l'extrême beauté des paysages, la générosité des habitants et la grande richesse des traditions de ce pays.